Loi Pinel : à quoi sert-t-elle ?

Vous voulez économiser de l’argent tout en investissant dans un marché solide? Alors rien de mieux que les lois de défiscalisation immobilière.

Les lois de défiscalisation immobilière sont le moyen le plus sûr et le plus légal d'alléger vos revenus d’impôts, en achetant un logement et en le mettant en location pour une durée déterminée qui dépend de chaque loi.

La loi de défiscalisation Pinel est une loi mise en place il n’y a pas si longtemps que ça, mais qui fait déjà beaucoup parler d’elle.Pourquoi ? Tout simplement car c’est la loi de défiscalisation immobilière la plus rentable. L’immobilier neuf s’arrache sur le marché, et Pinel encourage justement la construction du neuf dans les zones où l’offre ne couvre pas la demande.

Pour bénéficier des avantages de la loi Pinel ou pour faire une simulation, vous trouverez tous les outils sur le site internet suivant : www.loi-pinel-avis.fr.

La loi Pinel : faire des économies en toute légalité

  • Dans la loi Pinel, le zonage est très important. En effet, pour que votre dossier soit accepté, votre propriété doit obligatoirement se trouver dans l'une des zones éligibles à la loi.
  • Avec Pinel, en plus de la réduction fiscale, vous pourrez louer votre maison à l’un de vos proches.