Chambre froide positive : sécurisez votre business

La chambre froide est un élément indispensable et indissociable de tout commerce du domaine de l’agroalimentaire, de l'hôtellerie ou de la restauration. Effectivement, le respect de la chaîne de froid est primordial si on veut garder son commerce florissant. Les services d’hygiène sont très stricts de ce côté là et ne laissent rien passer.

La loi en effet indique que posséder une chambre froide ou tout autre système frigorifique était indispensable pour le bon fonctionnement, la bonne conservation et pour un service de qualité, explique http://chambrefroidepositive.info.

Des avantages inratables

Ainsi, si vous faites partie du domaine de l’agroalimentaire, vous devez absolument investir dans une chambre froide ! Il existe deux types de chambres froides : la positive et la négative. Toutes les deux sont à avoir pour un business dans ce domaine, mais pas spécialement en même temps.

En effet, chaque chambre possède une fonctionnalité différente, et est destinée à un type différent de produit. Par exemple, la chambre froide positive concerne plus les fruits et les légumes, contrairement à la négative qui s’intéresse aux viandes en tout genre.