Se décider à commander une poubelle automatique

Si vous avez horreur de poser les mains sur votre poubelle, vous pouvez opter pour une poubelle automatique. Comme vous le lirez sur poubelle-automatique.com, elle s'ouvrira d'elle-même quand ses capteurs infrarouges auront détecté une présence. Pour cela, vous aurez besoin de piles. Une poubelle automatique économe en consommera 4 contre 6 pour un modèle plus gourmand en énergie.

Poubelle automatique : elle doit passer inaperçue dans votre cuisine

Pour bien choisir votre poubelle automatique, vous tiendrez compte de son design. Il s'agira qu'elle ne fasse pas tâche dans votre pièce. À moins que vous ne pensiez la placer dans un placard. Généralement la poubelle automatique sera chromée. Mais à vous de choisir en fonction de votre décoration d'intérieur. Elle sera tout aussi bien en couleurs, en version mate ou brillante.

Pour vous faciliter le tri sélectif, partez sur une poubelle automatique avec plusieurs compartiments plutôt qu'un compartiment unique. Pour sa capacité en litres, vous tiendrez compte de la composition de votre famille. Il faudra compter une dizaine de litres par personne. Pas moins sinon vous allez passer votre temps à changer les sacs.