Œuf de yoni : au-revoir aux malaises

Beaucoup de femmes paniquent la première fois à l'utilisation de leur œuf de yoni, cet œuf miraculeux qui sert à renforcer et à rééduquer le périnée.

En effet, il est très courant que le premier essai ne soit jamais fructueux, et que l'insertion se trouve être plutôt problématique ! Si cela vous arrive, ne tentez pas de l'insérer à tout prix au risque de vous faire mal. Le mot d'ordre dans ce genre de cas et la détente et la relaxation totales, rappelle oeuf-de-yoni.site

Tout mettre en oeuvre pour que ça marche

Il faut se mettre en condition, de préférence en position allongée sur le lit ou ailleurs, l'important est que vous soyez à l'aise. Une fois bien détendue, commencez par rapprocher votre œuf de votre vulve, vos petites et grandes lèvres intimes vont servir comme entrée à cet objet qui peut leur paraître étranger, c'est pourquoi elles peuvent le refuser, le mot d'ordre est toujours : détente !

Si la résistance est vraiment trop forte, vous pouvez vous adonner à des caresses intimes dans le but de favoriser l'ouverture de votre vagin.